Agro

Home > Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité
Cette politique de confidentialité décrit comment nous traitons vos informations personnelles. En utilisant www.agrocn.com (le ‘’Site’’), vous consentez au stockage, transformation, transfert et divulgation de vos informations personnelles comme décrit dans la politique de confidentialité.

Collecte
Vous pouvez naviguer sur ce Site sans fournir aucun renseignement personnel de votre part. Toutefois, pour recevoir les notifications, les mises à jour ou la demande des informations supplémentaires de ce Site, nous pouvons collecter les informations suivantes :

Nom, coordonnées, email address, compagnie et ID d’utilisateur
Correspondance envoyée ou reçue par nous
Toute information supplémentaire que vous choisissez de fournir et autre information selon votre interaction avec notre Site, services, contenu et publicité, y compris l’ordinateur et l’information de connexion, les statistiques sur les pages de visualisation, le trafic, les données de publicité, l’adresse IP et les informations de journal standard au web.
Si vous choisissez de nous fournir des renseignements individuels, vous consentez au transfert et stockage de ces informations sur nos serveurs situés aux États-Unis.

Utilisation
Nous utilisons vos informations individuelles pour vous fournir les services que vous demandez, communiquer avec vous, résoudre les problèmes, personnaliser votre expérience, vous informer sur nos services et mises à jour du Site et mesurer l'intérêt dans nos sites et services.
Comme beaucoup de sites Web, nous utilisons des ‘’cookies’’ afin d'améliorer votre expérience et collecter les informations sur les visiteurs et visites sur nos sites Web. Veuillez vous reporter à la section "Utilisons-nous les 'cookies'?" ci-dessous pour les informations par rapport aux cookies et les façons nous les utilisons.

Divulgation
Nous ne vendons ni louons vos informations individuelles aux tiers aux fins de la commercialisation sans votre consentement explicite. Nous pouvons divulguer les informations individuelles afin de répondre aux exigences légales, renforcer nos politiques, répondre aux plaintes qu'une publication ou autre contenu viole les droits des autres, ou protéger les droits, la propriété ou la sécurité de quelqu’un. Ces renseignements seront divulgués conformément aux lois et règlements applicables. Nous pouvons également partager des informations individuelles avec les fournisseurs de services qui vous aident avec nos opérations des affaires, et avec les membres de notre entreprise familiale, qui peuvent fournir le contenu commun et les services et aider à prévenir des actes potentiellement illégaux. Si nous devrions planifier la fusion ou être acquis par une autre entité commerciale, nous pouvons partager les informations individuelles avec l'autre société et exiger que la nouvelle entité combinée suit cette politique de confidentialité en ce qui concerne vos renseignements individuels.

Accès
Vous pouvez accéder ou mettre à jour les renseignements individuels que vous nous fournissons à tout moment en nous contactant sur le site web www.agrocn.com

Sécurité
Nous traitons l'information comme un actif qui doit être protégé et utilisons beaucoup d’outils pour protéger vos renseignements individuels contre tout accès et toute divulgation non autorisés. Cependant, comme vous le savez probablement, les parties tierces peuvent illégalement intercepter ou accéder aux transmissions ou communications privées. Par conséquent, bien que nous travaillons très dûr pour protéger votre vie privée, nous ne pouvons pas vous promettre, et vous n'attendez pas que vos informations individuelles ou communications privées resteront toujours privées.

Général
Nous pouvons mettre à jour cette politique à tout moment en affichant les conditions modifiées sur ce site. Toutes les conditions modifiées prendront effet automatiquement pendant 30 jours après que qu'elles soient initialement affichées sur le site. Pour toute question concernant cette politique, veuillez nous envoyer email...

SystemVOTRE MEILLEURE SOURCE DE PESTICIDES

Nous somme là pour vous aider
Pour des informations et des tarifs sur les produits, conversez avec nos agents commerciaux:
SERVICE EN LIGNE
Merci de compléter les champs suivants et nous répondrons à votre demande sous 24 heures.
Envoyer

Copyright © 2013 AgroChina Group. Tous droits réservés.Design by www.jerei.com

Shanghai AgroChina Group

Home > Private policy

Private Policy

Private Policy
This privacy policy describes how we handle your personal information. By usingwww.agrocn.com (the "Site") you consent to the storage, processing,transfer and disclosure of your personal information as described in thisprivacy policy.

Collection
You may browse this Site without providing any personal information aboutyourself. However, to receive notifications, updates or request additionalinformation of this Site, we may collect the following information:

name, contact information, email address, company and user ID;
correspondence sent to or from us;
any additional information you choose to provide; and other information fromyour interaction with our Site, services, content and advertising, includingcomputer and connection information, statistics on page views, traffic to andfrom the Site, ad data, IP address and standard web log information.
If you choose to provide us with personal information, you consent to thetransfer and storage of that information on our servers located in the UnitedStates.

Use
We use your personal information to provide you with the services you request,communicate with you, troubleshoot problems, customize your experience, informyou about our services and Site updates and measure interest in our sites andservices.
Like many websites, we use "cookies" to enhance your experience andgather information about visitors and visits to our websites. Please refer tothe "Do we use 'cookies'?" section below for information aboutcookies and how we use them.


Disclosure
We don't sell or rent your personal information to third parties for theirmarketing purposes without your explicit consent. We may disclose personalinformation to respond to legal requirements, enforce our policies, respond toclaims that a posting or other content violates other's rights, or protectanyone's rights, property, or safety. Such information will be disclosed inaccordance with applicable laws and regulations. We may also share personalinformation with service providers who help with our business operations, andwith members of our corporate family, who may provide joint content andservices and help detect and prevent potentially illegal acts. Should we planto merge or be acquired by another business entity, we may share personal informationwith the other company and will require that the new combined entity followthis privacy policy with respect to your personal information.

Access
You may access or update the personal information you provided to us at anytime by contacting us at www.agrocn.com
Security
We treat information as an asset that must be protected and use lots of toolsto protect your personal information against unauthorized access anddisclosure. However, as you probably know, third parties may unlawfullyintercept or access transmissions or private communications. Therefore,although we work very hard to protect your privacy, we do not promise, and youshould not expect that your personal information or private communications willalways remain private.

General
We may update this policy at any time by posting amended terms on this site.All amended terms automatically take effect 30 days after they are initiallyposted on the site. For questions about this policy, please send email to us.

SystemYOUR BEST SOURCE OF PESTICIDE

We're here to help
For product information and pricing, chat with sales agent:
SERVICE ONLINE
Please complete the fields below and we will respond to your inquiry within 24 hours.
Submit

Copyright © 2013 AgroChina Group. All rights reserved.Design by www.jerei.com