Agro

Home > Intro > Agrochina dans le monde

Agrochina dans le monde


Après le développement pendant plus de 10 ans, AgroChine a été l'un des plus grands exportateurs de produits de protection des cultures. Conformément aux stratégies globales de déploiement du groupe, nous avons accéléré la construction de canal de commercialisation d’outre mer, perfectionné la coopération interne pour augmenter les ventes de nos propres produits, renforcé l’équipe de construction pour atteindre leurs objectifs stratégiques.

La société est connue pour ses représentants au service à la clientèle d’outre mer les plus professionnels qui peuvent parler anglais, russe, français, espagnol, arabe etc. actuellement, notre service commercial est divisé en cinq parties, environ 20 équipes responsables de projets de vente dans les différents pays et régions. Toutes les équipes de ventes connaissent parfaitement les saisons de plantation, les produits antiparasitaires principaux, les demandes d'enregistrement, la politique de gestion et les canaux de distribution sur les marchés mondiaux. Tous les clients sont analysés et étudiés systématiquement afin d'établir le mode de coopération gagnant-gagnant. Nous avons développé le système de service pour fournir des solutions aux clients dans le monde.

Nos produits ont été exportés dans plus de 50 pays et régions, tels que l'Asie du sud-est, l’Afrique, l’Amérique du Sud, l’Asie de l’Est etc.. Clients dans plus de 10 pays tels que la Russie, l'Ukraine, le Ghana et l'Inde sont des grandes entreprises sur le marché local. En attendant, nous avons établi les joint ventures au Ghana, et en Russie, etc. pour mieux explorer les marchés locaux.

Notre champ d'activité couvre toutes sortes de pesticide, intermédiaire technique, fabrication, formulation et exportation ainsi aue services d'enregistrement. Les affaires ont été élargies à l'Europe de l’Est, l'Asie de l’Est et l’Asie du Nord, le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Amérique du Sud, l’Amérique centrale et les autres marchés mondiaux. Nous maintenons les clients traditionnels en Asie, en attendant développons les marchés en Europe Occidentale.

Au cours des trois prochaines années, AgroChine se concentrera sur les fusions et acquisitions dans les marchés clés, la création de branches, l’inscription, la vente de nos propres produits, la construction et la promotion d’Image de marque ‘’AGROCHINA’’ et ‘’AGROCN’’. En élargissant des réseaux de marché mondial, enrichissant les niveaux de produit, renforcant la coopération avec les clients VIP locaux, nous visons à créer en Chine la meilleure plate-forme de vente d’outre mer.

Depuis 2012, en s'appuyant sur Hefei AgroChina Chemical Industry Co., Ltd., nous avons créé un département des affaires domestiques pour développer des marchés nationaux et renforcer la construction et la promotion d’image de la marque.
IntroVOTRE MEILLEURE SOURCE DE PESTICIDES

Nous somme là pour vous aider
Pour des informations et des tarifs sur les produits, conversez avec nos agents commerciaux:
SERVICE EN LIGNE
Merci de compléter les champs suivants et nous répondrons à votre demande sous 24 heures.
Envoyer

Copyright © 2013 AgroChina Group. Tous droits réservés.Design by www.jerei.com

Shanghai AgroChina Group

Home > About us > Agrochina in world

AgroChina in world


After more than 10 years’ development, AgroChina Biotech Co., Ltd has been one of the largest exporters for crop protection products. In line with the group overall strategies deploy, we have speeded up overseas marketing channel construction, enhanced internal cooperation to increase sales of our own products, strengthened team construction to realize strategic targets.

The company owns the most professional overseas customer service representatives who could speak English, Russian, French, Spanish, Arabic etc. At present, our sales department is divided in to five parts, about 20 teams responsible for different countries and regions. All sales teams are familiar with planting seasons, main pesticide products, registration requests, management policy and distribution channel in global markets. All customers are analyzed and investigated systematically in order to establish win-win cooperation mode. We have developed service system to provide solutions to global customers.

Our products have been exported to more than 50 countries and regions, like East Asia, Africa, South America, East Asia etc. Customers in more than 10 countries such as Russia, Ukraine, Ghana, and India are leading companies in local market. Meanwhile, we have set up joint ventures companies in Ghana, Russia, etc to better explore local markets.

Our business scope covers from all kinds of pesticide, technical, intermediate, formulation manufacturing, and exportation to registration services. Business has expanded to East Europe, East and North part of Asia, Middle East, Africa, Central and South America, Europe and other global markets. We maintain traditional customers in Asia, meanwhile develop Western European markets.

In next three years, AgroChina will focus on mergers and acquisitions in key markets, branches establishment, registration, sales of own products, and “AGROCHINA”and “AGROCN”brand building. By expanding global market networks, enriching product levels, strengthening cooperation with local VIP clients, we aim to create the best overseas sales platform in China.

Since 2012, relying on Hefei Yifeng Chemical Industry Co., Ltd, we have set up domestic business department to develop national markets and strengthen brand building.
ABOUT USYOUR BEST SOURCE OF PESTICIDE

We're here to help
For product information and pricing, chat with sales agent:
SERVICE ONLINE
Please complete the fields below and we will respond to your inquiry within 24 hours.
Submit

Copyright © 2013 AgroChina Group. All rights reserved.Design by www.jerei.com